officina
Actualités
 

Dansem#16 Volet 2

La 16ème édition de Dansem – danse contemporaine en Méditerranée vient de s’achever et c’est avec un grand plaisir que toute l’équipe de L’Officina remercie chaleureusement le public qui a répondu nombreux et fidèle à ce volet automnal.

Un grand merci aux structures partenaires : le Théâtre des Bernardines, le Pavillon Noir, le Théâtre de Lenche, la Friche Belle de Mai, KLAP Maison pour la danse, le Théâtre d’Arles, le Théâtre Joliette-Minoterie et la Galerie La Poissonnerie. Leur complicité nous a permis de partager cette riche programmation mêlant artistes émergents ou confirmés, qui nous ont menés du grand Nord canadien jusqu’aux traces de Nijinski, en passant par les cabarets marocains ou de music-hall, les routes suédoises et les danses traditionnelles !

Dansem remercie également ses soutiens indéfectibles, le Ministère de la Culture et la Drac Paca, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Département des Bouches-du-Rhône et la Ville de Marseille sans qui il ne serait pas possible de vous faire partager ces beaux moments.

Nous tenons également à remercier nos partenaires média ainsi que la presse pour la belle visibilité qu’ils ont offerte à la manifestation.

Nous vous souhaitons de belles fêtes et nous réjouissons de vous retrouver bientôt en 2014 !

L’équipe de L’Officina / Dansem#16

Recevoir nos actualités :
nous rejoindre sur facebook // s’inscrire à notre newsletter



 
édito
édito Dansem#16 volet 2 Dansem, 16e édition déjà, et pour cette année Capitale, déclinée en deux volets. Il y eut Dansem#16.1 en août avec cette jouissive présentation de Miniatures Officinae à la (...)
 
Dansem#16 volet 1

Miniatures Officinae - exposition chorégraphique à la Friche la Belle de Mai s’est déroulé les 28, 29 et 30 août 2013

Cette présentation s’est inscrite dans le cadre du temps fort Août en danse coordonné par Marseille-Provence 2013, Capitale européenne de la culture.